Un joueur du RC Cadaujac disparu, enfin retrouvé !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 76364 Partages

Joueur du RC Cadaujac, aussi connu pour ses talents rugbystiques que pour ses interprétations de Dalida, Charly Bogar n'avait pas donné signe de vie depuis la fin de la finale du championnat de Promotion d'Honneur remporté par son équipe Samedi en fin d'après-midi.

Le club, par la voie de son entraîneur Cédric Lefranc, avait fait part de ses inquiétudes : "Un joueur qui ne fête pas le bouclier, j'ai jamais vu ça !" Mais dans l'euphorie de la victoire et la fête qui a suivi, cette absence était passée presque inaperçue. Toutefois, toujours sans nouvelles de leur joueur mercredi, le manager du club Eric Marrocq, s'est vu dans l'obligation de signaler cette disparition inquiétante aux forces de l'ordre.

Suite à des investigations rapides et efficaces, celles-ci ont retrouvé le joueur captif dans la cave d'une maison des alentours de Captieux. Malgré la détention et quelques sévices subis, Charly Bogar va bien. Les premiers éléments de l'enquête montrent qu'il aurait été enlevé par la Présidente de son club afin de tourner un "remake inversé" de 50 nuances de Grey. Contraint de tourner des scènes dans lesquelles ils aurait été légèrement violentés, le joueur est choqué mais s'est déclaré content d'être libéré : "Libéré ! Délivré ! Je n'aime pas me faire fouetté !" La dirigeante, quant à elle, a été placé sous contrôle judiciaire.

Une fouille approfondie de la maison aurait également permis de retrouver Maxime Herbreteau et Samuel Prieto, joueurs du RCC, disparus respectivement en milieu et fin de saison dernière.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire