Beyne-Heusay : Règlement de compte à la kalachnikov dans la cité CECA, un suspect arrêté dans la foulée

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 11677 Partages

Hier soir, un jeune homme de 20 ans a été abattu de plusieurs coups de feu tirés à la cité de la CECA, l'un des plus importants points de vente de cannabis dans Liège. Il s'agirait d'un règlement de compte sur fond de trafic de drogue que se dispute le clan des familles Apa et Thaqi contre les Blacks.

La victime considéré par la police comme le gérant de plusieurs points de vente dans les cités Liégeoise, a été abattu à l'arme de guerre type ''kalachnikov''.

Selon des informations de nos confrères la Meuse, la victime descendait de son immeuble, quand un commando de 4 hommes armés d'armes lourdes, sont descendus d'un véhicule et ont fait feu sur le jeune homme. Steven Apa suspecté d'avoir fait parti du commando a été interpellé. Alors qu'il prenait la fuite après avoir incendié, à Fléron, le véhicule utilisé pour commettre ce crime, l'homme a été appréhendé par les enquêteurs de la Police Judiciaire.

Une vingtaine de tirs ont été entendus par les riverains de la cité qui ont immédiatement prévenu les pompiers.

Une trentaine de douilles de kalachnikov ont été retrouvé.

Connue des services de police pour des affaires de stupéfiants, la victime venait de sortir de prison et aurait été impliquée dans les rivalités de gangs locaux.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire