Une Jeune fille de 14 ans interpellé pour trafic de stupéfiants a la Chiennerie.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 13019 Partages

C’est le résultat de près de deux mois d’investigations. Les policiers de la Brigade des stups de la Sûreté départementale viennent de mettre fin à un trafic d’héroïne à la Chiennerie. Cela part de surveillances dans ce quartier de Nancy ainsi que sur le boulevard d’Haussonville tout proche.
Les enquêteurs ont essayé d’accumuler le plus d’éléments possibles contre un réseau plutôt bien organisé qui stockait de la drogue dans un appartement et l’écoulait lors de deals qui pouvaient se dérouler au pied d’immeubles. C’est d’ailleurs lorsque l’une de ces transactions s’est mal passée et a dégénéré, dans la soirée du vendredi 14 avril, que les événements se sont précipités.
Les policiers ont immédiatement lancé une opération pour interpeller les principaux suspects qu’ils avaient dans le collimateur depuis plusieurs semaines. Trois personnes ont été arrêtées dès le vendredi soir. Quatre le lendemain. Deux, enfin, dimanche 16 avril.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire