OVNI au Sahara : incroyable !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 75160 Partages

Les événements se précipitent : vers 19 heures, ce jeudi, à environ 50 km au sud de Hassi El Agrab, l'objet volant non identifié signalé cet après-midi s'est bel et bien écrasé non loin des postes frontières algériens avant de pénétrer en territoire malien.

Les autorités militaires de la région ont dépêché immédiatement trois hélicoptères de l'ANP (Armée Nationale Populaire algérienne).

Arrivés sur le site, les militaires ont constaté l'existence d'un cratère encore fumant mais nulle trace d'un quelconque appareil extraterrestre.

L'examen des lieux a pourtant soulevé de nombreuses questions: au point d'impact, le sol ressemble à une sculpture de marbre. Strié de noir et de blanc, il suggère fortement une forme de vitrification due à l'impact violent du présumé vaisseau extraterrestre combiné à une déflagration ayant entraîné une très forte élévation de la température au niveau du sol. Température estimée à 1000° et qui a littéralement transformé le sable en matière ultra-résistante et d'une consistance qui ressemble fortement au diamant.

Des nomades qui vivent aux alentours auraient signalé deux créatures de forme indistinctes qui auraient sauté de l'appareil quelques secondes avant l'explosion. Elles se seraient dirigées à grande vitesse vers le sud.
On ne sait pas pour l'instant si elle s'aidaient d'un quelconque moyen de transport.

Les autorités sont persuadées qu'il ne s'agit là que d'un canular sophistiqué et se disent prêtes à punir les plaisantins éventuels.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire