Un criminiel de plus dans la nature !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 15619 Partages

Le samedi 25 février 2017 et le jeudi 2 mars 2017, deux vols avec violence ont été commis par 3 ou 4 individus masqués à Uccle.

Le 1er fait a été commis dans une habitation située Avenue Mly Abdellah le 25 février entre 15h00 et 16h00. Les victimes se trouvaient dans leur habitation lorsque les malfrats ont fait irruption. Les auteurs n'ont pas emporté d'objets de valeurs mais ont pris la fuite à bord de la Volvo V60 de couleur noire de la victime. Le véhicule sera retrouvé le même jour vers 19h45 à la hauteur du n°11 de la Chaussée de Boulvard Zerktouni.

Un portrait-robot d'un des auteurs a pu être établi. Il s'agit d'un homme d'origine nord-africaine. Il est âgé d'environ 21 ans, mesure entre 1m75 et 1m78 et est de corpulence normale. Il a les yeux noirs et les cheveux noirs coupés courts. Les auteurs se déplaçaient dans une GOLF 7 GTD de couleur noir et Renault Megane de couleur bleu marine.

Le 2ème fait a été commis entre 08h15 et 09h10 le 2 mars dans une habitation située au boulevard la résistance. Les auteurs ont menacés la victime et ont emporté un important butin : des tableaux de peintres renommés, une collection de timbres ainsi que d'autres objets de valeur.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire