Une enseignante empoisonne la moitié de son école!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 96031 Partages

Plusieurs centaine d'élèves d'une école secondaire de Welland ont été victimes d'une sévère intoxication alimentaire le 11 avril.
Ce cas d'intoxication alimentaire, mis à jour par une inspection de la cafétéria de l'école, a été révélé par les autorités sanitaires du Niagara aujourd’hui. D'après ces dernières, toutes ces personnes ont été victimes de la bactérie E. coli O121, cause fréquente de gastro-entérites virales. La maladie aurait été apportée par une membre du personnel qui manipulait de la farine tout usage original de marque Robin Hood alors qu’elle ignorait que cette farine était sous un ordre de rappel du gouvernement du Canada.
Si vous croyez avoir été malade après avoir consommé un produit visé par un rappel, communiquez avec votre médecin. Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.
Les aliments contaminés par la bactérie E. coli O121 ne présentent pas nécessairement d'altération visible ni d'odeur suspecte, mais peuvent quand même vous rendre malade. Les symptômes possibles sont les suivants : nausées, vomissements, crampes abdominales plus ou moins aiguës et diarrhée aqueuse ou sanguinolente. Dans les cas graves, certaines personnes peuvent souffrir de convulsions ou d'un accident vasculaire cérébral tandis que d'autres peuvent avoir besoin de transfusions sanguines et de dialyse. Dans certains cas, les dommages causés aux reins sont permanents. La maladie peut même causer la mort.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire