Georges Clooney quitte Amal pour cette étudiante tunisienne

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 61229 Partages

Georges Clooney à souvent raconté avoir trouvé l'amour parfait avec Amal Almuddin, l'avocate britannique d'origine libanaises. Mais il semblerait que cette belle histoire soit finie. Amal s'est confiée au journal américain PurePeople et a raconté que Georges l'avait quittée pour une autre.

La jeune femme en question fait ses études de psychologie à Grenoble (France)." Elle doit avoir une vingtaine d'années, 10?ans de moins que moi. Vous imaginez ? Au moment ou je suis enceinte de nos enfants, Georges lui me trompe avec cette étudiante nommé Ikram! Amal est ravagée : "J'ai envie de mourir (...) Je ne peux pas les voir ensemble".

Elle a découvert le pot aux roses jeudi dernier : "J'étais avec lui sur le tournage de son nouveau film en France. Georges est resté dormir à Paris (...) Je l'ai vu envoyer des SMS. (...) Et pour la première fois, en rentrant à l’hôtel, j'ai regardé ses e-mails. Je suis tombée sur des écrits intimes sans difficulté car il est extrêmement bordélique. J'ai donc tout découvert ! Des lettres enflammées et ignobles. J'ai aussi compris qu'il a masqué son nom par le mot «inconnu» sur son portable. Ainsi quand «inconnu» s'affichait et que j'étais près de lui, il disait systématiquement : je ne réponds pas à un numéro inconnu".

Georges, de son côté, a répondu au journal : "Je comprends que Amal soit blessée. Je l'ai trahie en développant parallèlement, à notre histoire d'amour, une autre histoire! Mais il était impossible de résister à Ikram, aucun être humain ne peut lui résister. ".

Amal Almuddin, elle, compte rentrer en Angleterre et pense que l'histoire ne durera pas.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire