Rennes. Coups de couteau : écroué pour tentative de meurtre à la Binquenais!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 60830 Partages

Un Rennais de 40 ans a été mis en examen pour tentative de meurtre et écroué, ce dimanche soir. L’homme est soupçonné d’avoir frappé un bébé et sa mère de trois coups de couteau (deux au niveau du thorax ; un au niveau de la cuisse) pour la mère et le bébé ne survécu pas, vers 4 h 30, dans la nuit de vendredi à samedi.

Lors d’une beuverie
Les faits se sont produits au domicile du suspect, au 19e étage d’un immeuble du boulevard Oscar-Leroux, à Rennes, lors d’une beuverie. L’auteur présumé des coups de couteau avait un taux de 2,42 g d’alcool par litre de sang. C’est lui qui a prévenu les pompiers.

La victime toujours en vie mais pas le bébé.

La victime, une femme de 28 ans, a été conduite à l’hôpital dans un état désespéré. Mais « d’après les médecins, son pronostic vital ne serait désormais plus engagé », indique le parquet de Rennes.

En garde à vue, le suspect a reconnu les faits. Il ne s’explique pas son acte, selon les enquêteurs de la sûreté départementale.

Dans l’immeuble du boulevard Oscar-Leroux, les voisins se disent surpris de ce qui s’est passé. « Je n’ai rien entendu. C’est un immeuble calme », lance un homme.

Lire demain dans Ouest-France Rennes

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire