François Fillon accuse François Hollande d’utiliser les chemtrails pour le manipuler

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 81998 Partages

Paris – « J’accuse le président Hollande de manipulation mentale par le biais des chemtrails qui ont été vaporisées par avion au-dessus de chez moi dans la Sarthe », déclare François Fillon. Selon lui, ces produits chimiques dégagés par des avions l’auraient manipulé mentalement et poussé à accepter de nombreux cadeaux ou oublier de faire les fiches de paie de sa femme. Reportage.
« On m’a manipulé mentalement, je ne vois que cette possibilité », affirme le candidat en installant un X avec deux bandes de scotch sur sa fenêtre. « J’ai vu souvent des avions voler à basse altitude au-dessus de mon manoir, maintenant je sais pourquoi », souligne-t-il lors d’une interview au Figaro. Les chemtrails est une théorie populaire de dispersion de produits chimiques au moyen d’avions, produits destinés à contrôler les naissances, les pensées et le temps. « François Hollande me contrôlait, il m’a ainsi forcé à accepter ces cadeaux, ces montres et ces costumes. Je suis un homme intègre, jamais je ne les aurai acceptés ! » estime-t-il en demandant au chauffeur du taxi d’accélérer. « Vous avez remarqué ce 4×4 aux vitres foncées qui nous suit ? », demande-t-il ajoutant que le président Français aurait recours à d’autres armes redoutables comme les ondes électroniques. « Je pense que mon nouveau compteur électrique Linky m’envoie aussi des ondes destinées à perturber mes pensées », précise-t-il en posant un chapeau en aluminium sur sa tête.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire