Sortie de prison de" tchikoo"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 12171 Partages

Ancien homme de main du parrain Francis le Belge[1], pionnier du néo-banditisme dans les cités marseillaises[2] et du trafic de cannabis dans ces quartiers, il contrôle une grande partie du marché des stupéfiants dans les quartiers nord[3] au début des années 2010.

En 2013 son nom apparaît dans l'affaire Topaze, selon les écoutes de la police, il tentait de se faire une place dans le trafic de cannabis mis en place par Tony Cossu. Chekhab est interpellé en Espagne le 30 novembre 2012. En 2013, placé sous écrou extraditionnel, il revient en France. En 2014 il est relaxé par le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence pour une association de malfaiteurs autour de machines à sous qui lui avait valu une condamnation à dix ans de prison par défaut, alors qu'il était incarcéré en Espagne. « La procédure a été annulée », assure Me Roubaud. Avant son assassinat, Berrahma devait comparaître dans l'affaire Topaze, pour laquelle sept personnes ont été condamnées en 2013 Son cas avait été disjoint, mais il avait obtenu sa liberté en attendant le procès[4].

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire