CINÉMA - 50 Nuances plus sombres fait de l'effet !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 8071 Partages

Vous vous rappelez surement de l'épisode où un homme s'est masturbé à côté d'un couple de Gendarme lors d'une séance au cinéma du fameux film 50 Nuances plus Sombres ?

Hé bien maintenant, c'est au tour de trois jeunes fille âgées de 12 à 15 ans à s'être touchées lors du film.

Nous savons tous que Jamie Dornan à un physique très attirant, mais cela n'est pas une raison de faire cela au cinéma.

Ce fait s'étant déroulé au cinéma de Wattignies (Nord), les jeunes filles ont été aperçu par un couple qui à entendu "des jeunes filles jouirent" cela les a fortement gênés, ils ont décidé d'aller chercher la sécurité.

Ce film conseillé au +12 ans va devoir revoir les autorisations d'âges.
Ils pensent mettre ce film à +14 voir +16 ans étant donné des circonstances.

Les trois jeunes filles ont été directement interpellées et évacuées de la salle de cinéma avec difficultés car celles-ci ont trouvées comme arguments "nan mais on a payé notre place on reste LOL", mais encore "m'enfou je sortirai pas wesh" et "nan mais la vie wallah vous vous taper trop la honte dans ce cinéma on a le droit de rien faire ici achum". Ces trois adolescentes rebelles sont interdites d'entrées pendant 2 mois.

Les parents on du aller les chercher au poste de police.

Étant mineurs, les jeunes filles ne risquent rien.

Les autres spectateurs sont outrés du comportements des jeunes filles.
- "Si nous allons au cinéma regarder un film avec quelques scènes hot et que nous entendons des gamines se masturber, cela ne sert à rien de venir ! on ne paie pas une place de cinéma chère pour ça ! ".

La prochaine fois que vous allez voir 50 Nuances plus Sombres au cinéma, pensez à observer autour de vous si des jeunes filles ne font pas de bétises.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire