Une soirée s'étant dérouler sur un chantier.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 36356 Partages

Une enquête a été ouverte, plusieurs adolescents ont forcé les bâtiments en construction de Fismes. Cette soirée s'étant déroulée dans la nuit du vendredi 16 novembre 2016 les propriétaires ont porté plainte. Plusieurs dégradations ont été faites. Les caméras de surveillance ayant filmées les visages de certain d'entre eux.
Ce soir la, la gendarmerie ont essyé de pénétrer dans les bâtiments. les jeunes avaient barricadé le premier étage où ils étaient installé , après l'intervention de la gendarmerie, les caméras les ont filmés s'enfuir.

La plupart de ces jeunes vivent aux alentours de Fismes et sont connus, une convocation a été envoyé aux domiciles de leurs parents. Enquête a suivre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire