Attention soyez prudent !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 31893 Partages

C'est avec stupeur que Monique une sexagénaire aperçoit un tigre dans la vigne familiale "Les trois chais" située à 3 kms de Libourne un tigre .
Voici son témoignage : " il était tôt ce matin il y avait de la brume et j'ai vu la silhouette d'un félin....je n'en croyais pas mes yeux..."
Elle a aussitôt contacté les services de la mairie ainsi que la gendarmerie afin d'ouvrir une enquête .
Les gendarmes demandent aux libournais de ne pas sortir seuls et de rester vigilants , et de ne surtout pas tenter d'approcher le félin.
Une battue a été organisée dans un périmètre de plusieurs kilomètres avec la présence de spécialistes en animaux sauvages.
Nous vous tiendrons bien evidemment informés sur l'avancement des recherches et demandons aux libournais de contacter la gendarmerie pour d'éventuels signalements.
La rédaction " le libournais"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire