Après Macron-Bayrou, c'est au tour de France DEL BOSCO et de Gilles LEFEBVRE de tenter le duo gagnant !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 56083 Partages

Depuis quelques mois, Gilles LEFEBVRE et France DEL BOSCO appellent séparément à l'abstention aux présidentielles 2017 avec des arguments implacables. Ils savent que les préjugés sur l'abstention ne vont pas en leur faveur pour réussir à convaincre, alors une fois n'étant pas coutume, pourquoi ne pas s'unir s'est dit Gilles LEFEBVRE ? L'opération est certes opportuniste pour celui-ci qui totalise à peine 1/30ième des contacts Facebook en comparaison de son amie virtuelle mais le jeu en vaut la chandelle. Surtout quand on sait qu'en cas de succès, la non-présidence reviendra à France DEL BOSCO qui sera fidèlement secondée par son non-premier ministre Gilles LEFEBVRE !!!

Abstention voulant dire qu'on ne vote pas, on ne voit pas comment ces deux non-candidats pourraient se faire élire. Pourtant cette aventure reste un projet très ambitieux car à l'issue de cette élection ils espèrent remporter plus de 50 d’abstention, ce qui signifiera qu'en ne représentant rien on peut l'emporter majoritairement. Drôle de monde tout de même dans lequel nous vivons et souhaitons leur bonne non-élection.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire