François Asselineau s'invite sur une façade de la Commission Européenne sur 210 m2.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 60103 Partages

Quelle surprise ce matin pour les locataires du Berlaymont, l'immeuble qui abrite les bureaux de la Commission Européenne à Bruxelles. Durant la nuit, une équipe de soutien au candidat du Frexit à l'élection présidentielle française, François Asselineau, Président de l'UPR (Union Populaire Républicaine) - équipe que l'on imagine bien préparée - a installé un bandeau de 30m sur 7 à l'endroit prévu rituellement et exclusivement à la propagande européiste.
L'étonnement passé, on s'interroge sur le pourquoi de cette performance. Puis, recherches faites sur les réseaux, on imagine aisément que cette action vise à faire connaître ce candidat qui est systématiquement boycotté des principaux médias français et européens en général. Le slogan de l'affiche ne fait que conforter ce sentiment : "Le parti qui monte, malgré le silence des médias."
Gageons que cette action originale et téméraire le propulsera sur le devant de la scène politique française ...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire