Un jeune lyonnais sodomisé à la piscine de Bron vendredi matin

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 19833 Partages

Vendredi matin après une soirée arrosée un jeune étudiant lyonnais a fait du stop pour rentré chez lui, un militaire marié avec deux enfant l'a prit en se rendant sur son lieu de travail.
Sur la route l'homme s’arrêta sur le parking de la piscine de Bron dans le Rhône (69) et commença à se masturber en proposant à l'étudiant de faire de même, celui ci refusa puis après quelque minutes le militaire se montra insistant et fini par forcer l'étudiant à pratiqué une félation avant de le sodomiser sur son capot.
Le pauvre étudiant se réveilla sur une piste de ski planté dans une jeune fille de 15 ans, où il s'est fait interpellé par les CRS de Tignes.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire