L'ecole des quinze bonniers de flémalle prête à céder sa place

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 94610 Partages

L'ecole des quinzes bonniers située aux trixhes à flémalle dans la rue du même nom,s'apprête à fermer ses portes. En effet dès la fin du mois de juin,fin de l'année scolaire 2016-2017,l'école des quinze bonniers sera totalement détruite afin de laisser sa place à un parc de détente réservé aux adolescents de la cité.
En effet ceux-ci causant énormément de bruits et de désagréments,à plusieures endroits de la cité,pourront se rassembler à cet endroit et y profiter des infrastructures mise à leurs disposition tel que, terrain de mini-foot,basket-ball, etc..
Les travaux commencerons fin juin et d'après le conseil communal,le site sera prêt à être utilisé pour la fin des vacances scolaires.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire