Lille : Bielsa très bientôt sur le banc...des remplaçants !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 59284 Partages

La nouvelle devrait faire l'effet d'une bombe. C'est un membre du staff technique de la formation nordiste qui aurait laissé échapper l'information : Marcelo Bielsa sera bien sur le banc au Parc OL le week-end prochain ! Seulement voilà, sa fonction ne sera pas exactement celle espérée par les supporters lillois.

REMPLAÇANT D'ÉDER

Patrick Collot devrait voir son intérim à la tête du LOSC s'éterniser encore un peu plus. Il aurait en effet pris goût à sa fonction, et n'entendrait pas se faire reléguer au poste d'adjoint en cas d'arrivée de Bielsa. Il aurait donc trouvé la parade : signer le technicien argentin comme attaquant. La blessure de Martin Terrier, habituel remplaçant d'Éder, vient conforter cette hypothèse. Le bourreau des Bleus fera en effet certainement l'objet "d'erreurs" d'arbitrage le week-end prochain, et le staff médical s'inquiète sur une possible blessure. Le club nordiste aurait alors trouvé la doublure idéale du portugais en la personne de Marcelo Bielsa. "Même à 61 ans, il peut encore poser des problèmes à cette équipe de Lyon. Je n'imagine pas Nkoulou et Morel arrêter El Loco, non c'est impossible" aurait déclaré Patrick Collot à nos confrères de La Voix du Nord. Ce ne sont pas les récentes performances des deux défenseurs lyonnais qui viendront contredire l'entraineur lillois.

UN NOUVEAU POSTE POUR UNE NOUVELLE VIE

Sollicité par nos confrères, le technicien argentin n'a pas souhaité réagir. Des proches du dossier nous ont toutefois affirmé qu'El Loco ne serait pas contre un retour sur le terrain. "Oui c'est envisageable, il veut changer de rôle. Son expérience à l'OM l'a traumatisé, il pensait avoir signé un contrat d'entraineur mais s'est retrouvé à garder des chèvres {les joueurs phocéens, NDLR}".
Alors, verra-ton prochainement le mentor de Guardiola sous le maillot lillois ? Une chose est sûre, le club nordiste réaliserait là une formidable opération marketing.

L. D'AX

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire