"Officielles" un joueurs de p4 approcher par un recruteur de D2

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 24006 Partages

Un jeune joueurs du club du royal excelior football club moustier, a été récemment approcher par un recruteur de l'olympic club de charleroi.

Dorian boniface, un jeune joueur de 24 and évoluant au refc moustier, au poste d'arrière centrale a été visionné pendant quelque match par le recruteur Samuel molange recruteur du club de l'olympic club de charleroi. Pendant plusieur semaine il a visitée plusieur club de la régions et le joueur lui a taper dans l'oeil surtout le match que celui-ci a livrée contre jemeppe sur sambre qui malheureusement ses fini par une défaite. ? sans lui le score aurait été autrement ? souligne Samuel molange.

Samuel, avec quelque image du joueur informa l'entraîneur du club intéressé soner yurdakul qui tomba sur le charme du joueur informa son recuteur de tous faire pour recruter Dorian.

Les 2 hommes se sont rencontré aujourd'hui matin dans un café du coin pour discuter le joueur fut très surpris de la proposion du recruteur ( car selon nos source celui ci lui aurait proposer un salair de 10 000 euros par mois ).

Nous avons rencontré le principal intéressé qui nous confiait qu'il n'avais pas encore parler au président du son club d'un éventuelle départ et vu que ce n'es pas un joueur connu et évoluant au plus bas de l'échelle il n'y aura aucune indemnité de transfert.

? mes coequipiers vont me manquer, je passe une très bonne saison avec eux et une très bonne ambiance au sein de l'équipe?soulignait le futur joueur de lolympic.

Une très belle opportunités pour le joueur nous suivront ca de près en lui souhaitant une bonne carrière.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire