Un placebo maintenant deux fois plus efficace

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 63093 Partages

St-Athanase, Québec
13 Janvier 2017

En novembre dernier, Santé Canada approuvait la vente du Switfukal, un médicament placébo capable selon son fabricant, la société pharmaceutique Skizo/Kilpiple située à St-Athanase, d'augmenter les effets placebo de 200 pourcent.

« L'efficacité est indiscutable, que ce soit ici ou ailleurs dans le monde à l'extérieur de St-Athanase », assure le chercheur de la société qui porte maintenant le titre de trouveur.

Il a expérimenté son médicament dans une asile spécialisée sur les comportements paranoïaques où les patients sont étroitement suivi par leurs médecin. Dans cette expérience, le trouveur fait prendre à un groupe focus l'ancien placebo et le nouveau de manière aléatoire, caché dans leurs dosettes. Une fois consommée, le trouveur avise qu'ils sont des cobayes involontaires pour une expérience dangereuse. Le trouveur leur font croire qu'une seule pilule parmi le lot va faire déclencher une immense crise de panique avec vomissement.

La totalité du groupe a subi aussitôt une sévère crise de panique avec vomissement. Le trouveur prend ensuite individu par individu dans un local à part pour leur annoncer que ce n'était pas lui (ou elle) qui avait ''LA'' pilule déclencheuse de panique. Le groupe ayant pris le Switfukal ont démontré une réponse placébo du retour à la normale de manière plus rapide qu'avec l'ancien produit.

Il s'agit d'une trouvaille majeure dans le monde médical.

L'Écho Sanguin
Le journal de St-Athanase

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire