Course poursuite entre gendarmerie et motocyclette !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 49587 Partages

Coup de théâtre, cette après-midi, la brigade de Gendarmerie du canton de Normandie, étais en surveillance sur une nationale quand un appel radio surgit.
Un jeune abord d'un cyclomoteur de marque Yamaha surgit sur la route en roue arrière et à toute vitesse en narguant la Gendarmerie.
L'engin motorisée étais à une vitesse approximative de 130 km/h.
Ce n'est pas la première fois que cette patrouille repère ce jeune homme, masqué par un casque noir, le 14/12/16 il avait aussi fais ce délit.

La Gendarmerie l'a suivit ?

En effet, les gendarmes nous racontent "avoir suivis" le jeune mais en voyant les gyrophare, c'est mit à accélérer et à rentrer dans les bois.
La Gendarmerie, ne pouvant rien faire, lâcha l'affaire.

Un individu connu ?

Le jeune homme filme ses exploits via une caméra embarquée afin de les partagés sur les réseaux sociaux et donc d'incité d'autres personnes à le faire.

Un effet de mode qui devient très vite dangereux.

(Image contractuelle du jeune homme)

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire