Tim Hortons de St-Athanase proie des flammes. Détresse psychologique chez les clients

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 26759 Partages

2 Janvier 2017
St-Athanase, (Québec)

Le Tim Hortons de St-Athanase a été le théâtre d'un début d'incendie ce 2 janvier qui a occasionné une fermeture temporaire de 3 heures. Les clients butés à des portes closes du restaurant disent avoir subi une détresse psychologique sans précédant.

Sevré de leur café préféré, les clients se sont amassé devant le restaurant. Certains ont du être transporté en ambulance. La police se St-Athanase ont du faire appels à des psychologues en renfort sur les lieux.

''C'était notre 11 septembre'' clame un client. Plusieurs personnes se sont tagués sur le safety check de Facebook pour cette occasion. C'est la première fois depuis son existence que St-Athanase ait eu à l'utiliser. St-Athanase a rarement eu à gérer une telle crise depuis les choux-fleurs mauves et les stationnements d'hiver.

L'Écho Sanguin
Le journal de St-Athanase

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire