Flashinfo.org : un site pour attrape-couillons et vilipendeur d'humour discount !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 82776 Partages

Rédiger de fausses infos foireuses, ça vous tente ? Rien de plus simple avec Fashinfo.org !
Mais attention, quand on vit sous un régime totalitaire qui s'autoproclame hypocritement "démocratique", la "restriction" y est vendue comme "liberté d'expression". La preuve en est avec cette consigne de modération du site Flashinfo.org affichée sur la droite lorsque vous composez vos articles de m*rde, je cite :

"Les posts comprenant des propos à caractère raciste, gore, homophobe ou pornographique sont proscrits. N'hésitez pas à nous signaler tout contenu inapproprié en nous contactant via le formulaire de Contact."

Ou bien plus simplement encore, une autre clause en rouge et juste au dessus du choix du titre :

"Les auteurs de posts faisant l'apologie d'actes de terrorisme ou portant atteinte à l'ordre public, s'exposent à des poursuites."

C'est quoi cette politique à deux balles "bien sûr que vous êtes là pour plaisanter !... mais pas trop quand même." ? C'est pas cool ça, je dirais même que c'est d'la bonne grosse *******.

Un article rédigé par *Gastro-entérologuedu26*

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire