La star Bonnie GOMES-JOAO en Espagne

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 43679 Partages

Ce matin, Lundi 28 Novembre aux alentours de 10:39, la célèbre star Bonnie GOMEZ-JOAO a été aperçue dans les rues de la ville de Cáceres, située dans la région d'Estrémadure en Espagne. La star avait apparemment rendez-vous avec un "cacereño" dans le quartier populaire de la Cruz. La star présumée serait de séjour dans la ville pour une durée jusqu'à lors indéterminée.

Des photos clichés auraient été prises par le photographe amateur José Miguel Castello Moreno ce matin-là, puis divulguées ensuite à la télévision locale, notamment à la chaîne régionale "Extra Tarde" qui se déroule quotidiennement en plein après-midi. Les photos en questions seront disponible dans les prochains jours. Elle démontre la star en train de flirter avec le natif présent. Ils seraient ensuite allés à la discothèque VERSUS populairement fréquentée par les étudiants de la ville.

D'autres témoins disent avoir vu les deux présumés ensemble. "Bonnie et le garçon étaient très proches. Ils s'embrassaient de temps à autre dans le coup, se pavanaient dans la discothèque et parfois même entraient dans les toilettes main dans la main", affirme une témoin lors de la soirée.

Nous espérons que cela n'aura aucune impacte sur leur fameux couple, avec Diégo Antunes, qui d'autant plus, enviseage de mettre au monde au nouveau membre de la famille.

Plus d'informations sont à venir sur Flashinfo.org.

Tu as aimé cet article ? Partage-le sur les réseaux sociaux !
L'équipe Flashinfo

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire