Exténué par une session de tagging trop intense, il jète un lave-vaisselle par la fenêtre

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 26026 Partages

La scène se déroule dans une start-up bruxelloise travaillant dans le secteur des hautes technologies, non loin de Montgomery.

Tous les employés présents ce soir-là vaquaient bien sagement à leurs occupations professionnelles d'une intensité intellectuelles incomparables lorsque soudainement l'un d'entre eux se leva et commit l'incroyable.

Dans une rage presque animale et sous les yeux stupéfaits de ses collègues, il pousse un hurlement à vous glacer le sang avant de se ruer sur la porte du lave-vaisselle et de l'arracher avec les dents.

La suite n'étant que carnage et ne seyant guère au jeune publique impressionable qui lit régulièrement nos colonnes, nous nous contenterons de mentionner que le lave-vaisselle en question est tombé sur un groupe de fumeurs devant le bâtiment avant de rebondir pour finalement atterrir sur une BMW qui sortait du parking.

Le suspect était connu des services de police et avait déjà été interpellé pour des faits de proxénétisme et de traffic de drogue liés à un gang de cyclistes.

AFP.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire