Un bébé condamné à mort pour avoir mangé son chat

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 83240 Partages

La corée est intraitable quand il s'agit de cruauté sur les animaux, et qu'importe l'âge du bourreau. La preuve en est avec la condamnation à mort d'un enfant de 10 mois, reconnu coupable d'avoir mangé son chat nu.

Les faits se sont déroulés à domicile, sous les yeux des parents qui photographiaient le bébé en pleine découverte du gout de la chair féline. Mais le jeu s'est transformé en carnage.
L'enfant a mordu le chat jusqu'à ce que mort s'en suive. Un crime pour les autorités, qui l'ont découvert sur les réseaux sociaux.

Les parents avaient effectivement publié la photo toute mignonne du bébé goûtant son chat, sur le réseau social au F bleu. Mais les commentaires des internautes ont révélé la suite des événements, conduisant alors les autorités à procéder à une arrestation.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire