Plusieurs corps retrouvé sans tête à Bordeaux

dimanche 17 octobre 2059 70604 Partages

Plusieurs corps retrouvé sans tête à Bordeaux

C'est le troisième corps retrouvé sans vie cette semaine . Ils ont tous un point commun , ils n'avaient plus de tête lors de leurs découverte .
C'est Gilbert Arouit qui a trouvé le cadavre ce matin dans les alentours de 6 heures .
"Je partais au travaille quand je vie une tête dans mon haul " nous confia Gilbert sous le choque.
Gilbert à directement avertit les autorités qui ont trouvé le corps dans un parking près du Grand Théâtre . La victime n'ai toujours pas identifié , mais il s'agirait d'un jeune homme de 22ans . D'après nos spécialistes la tête des victimes aurait été tranché par une hache .
C'est peut être l'oeuvre d'un tueur en série , le ministre de la sécurité intérieure a conseillé aux habitants de la ville de ne pas sortir après 23 heures , si un autre meurtre est commis avant la fin de la semaine , Bordeaux sera placer sous protection et une alerte meurtre sera enclenchée . Toute les unités sont prévenus et recherche le meurtrier , affaire à suivre .

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3