Légumes VS Mal bouffe en soirée

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 93283 Partages

Une nouvelle étude a fait une recherche sur la plupart des adolescents qui, le lendemain d'une fête ou d'une soirée se sentent mal, sans forcément avoir bu ou s'être drogué. Cette étude a démontré que lors d'une soirée, la consommation de mal bouffe est d'environ 98 et est composée principalement de chips et bonbons. "A force de trop faire de soirées, manger n'importe quoi revient à me faire du mal" déclare une adolescente de 16 ans. Nous avons mené l'enquête et avons découvert que beaucoup d'adolescents seraient contents d'avoir des carottes, concombres ou même des brocolis à une fête. "J'adore manger et faire des fêtes mais voulant devenir mannequin, je ne peux me permettre de manger n'importe quoi". Mais malheureusement, la bonne bouffe est souvent chère et difficile à préparer. Mais changeons cela avec cette recette gourmande mais équilibré pour les soirées:
Ingrédients: Pates / eau / brocoli / crème / carotte / concombre
Préparation: Mélanger tout et mettre au four 20 min à 190C.
Voila maintenant vous pouvez aller en soirée et vous la péter avec votre grattin 100 régime minceur. Et si les autres ne sont pas contents vous allez les emmerder. Allez maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire