À Trappes, des lycéennes manifesteront pour le port de ballerines!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 13512 Partages

Depuis la rentrée, le règlement intérieur du lycée Henri Matisse interdit le port des ballerines au jeunes filles dans l'établissement.

Une décision motivée par le fait que ces élèves sont victimes de moqueries pouvant même aller à des attroupements, causant trop souvent des bagarres entre Anti-ballerine et pro-ballerine.

Ces altercations serait dû a un humoriste très suivi sur les réseaux sociaux au pseudonyme de "El Hadj" se faisant une joie de dénigrer cette chaussure. L'interdiction aurait pour but d'apaiser des tensions futiles au sein du lycée.

Toutes celles portant des ballerines, malgré l'interdictions devront au choix rentrer chez elles ou bien ce faire prêter des tennis de sport par l'établissement.

Les principales concernées ne le voient pas de cet œil, et revendiquent de pouvoir continuer à porter cette chaussure dans laquelle elles "se sentent bien". Leur parents sont tout aussi bien de leur avis.

Une cinquantaine d'entre elles manifesteront donc à la rentrée prochaine devant les grilles du lycée professionnel en refusant de quitter leur ballerines et donc d'aller en cours.

L/M . K

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire