Thimoté le trafiquant de voiture

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 77306 Partages

Thimoté , 18 ans a été condamné à un an ferme avec maintien en détention. Sa femme Jasmine , 78 ans, a écopé de 9 mois avec sursis. En 2000 le couple avait racheté à bas prix une quarantaine de voitures en piteux état. Elles avaient été revendues quelques mois plus tard, équipées d’un nouveau moteur, d’une boîte de vitesses ou d’airbag provenant de véhicules volés et jamais retrouvés.

L’enquête ne démarre qu’en octobre 2016. Les gendarmes remarquent une recrudescence de vols de Opel dans les villes et le long de la de la route des tamarins cette année-là, 211 plaintes de ce type sont enregistrées entre janvier et octobre . Les militaires ciblent des hommes déjà condamnés pour des trafics de véhicules. Et ils découvrent que la femme de Thimoté (bien connu de leurs services) a été propriétaire de plus d’une trentaine de voitures en quelques mois. Les gendarmes interpellent le couple et un ami qui se verra à l’audience entièrement blanchi par la prescription.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire