Trafic de drogue: huit mises en examen

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 19988 Partages

Huit personnes ont été mises en examen dont trois, des hommes, ont été placés en détention provisoire dans le cadre d'un trafic de stupéfiants à la cité-jardins de Suresnes (Hauts-de-Seine), a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire. Les cinq autres personnes, quatre hommes et une femme, ont été mises sous contrôle judiciaire.

Une source policière avait indiqué hier que neuf personnes avaient été mises en examen pour "trafic de stupéfiants", dont quatre avaient été écroués et les cinq autres placés sous contrôle judiciaire. Plusieurs d'entre elles sont connues des services de police pour des affaires de stupéfiants. "De fortes présomptions existent quant à leur implication dans d'autres méfaits, d'ordre criminel, réalisés en Ile-de-France", avait-on précisé de source policière.

Les suspects, tous âgés de la trentaine et originaires des Hauts-de-Seine, ont été interpellés le 20 Octobre dernier à la suite d'une enquête menée conjointement par la brigade de sûreté urbaine de Suresnes et le groupe d'intervention régional des Hauts-de-Seine. Lors des perquisitions, 3,64 kg de résine de cannabis, de la cocaïne, des cachets d'ecstazy, de l'herbe de cannabis, des champignons hallucinogènes et du crack ont été trouvés, ainsi que deux balances électroniques.

Les enquêteurs ont saisi la somme de 351.000 euros, dont 206.000 euros ont été retrouvés en liquide dans les domiciles perquisitionnés et le reste sur des comptes bancaires. Une grosse berline, "certainement achetée avec l'argent du trafic" a également été saisie, précise la source.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire