Le groupe "Tu es un vrai Fléronnais si...." élu numéro 1 à l'échelle nationale

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 21493 Partages

C'est suite à une réunion d'experts et après une délibération sans équivoque que le groupe de Fléron a été proclamé à l'unanimité pour obtenir cette plus haute place sur le podium.
En effet, après avoir analysé l'historique de ces derniers mois, il était évident de constater que les Fléronnais étaient "particuliers".
En l'espace de 24h, ils arrivaient à refaire le monde en toute quiétude et par la même occasion se diviser sur oui ou non y allait il avoir un magasin "Action" sur l'entité ?
Notre président, qui n'est autre que le Professeur Djaraison, n'a pas hésité une seule seconde pour décerner cette couronne à ce groupe si singulier.
C'est avec un plaisir et une joie incommensurable que les administrateurs ont accueillis cette nouvelle et ont par la même occasion organiser une soirée exceptionnelle pour célébrer cet événement.
Ceux ci invitent donc les quelques 5413 membres à un souper gratuit le 31/11/16 dès 18h sur le parking de la maison communale (en cas de mauvais temps, pensez à prendre vos parapluies afin de former un chapiteau géant). Au menu, ambiance, bonne humeur et éventuellement un sourire pour couronner le tout :-)
Etant donné que nous sommes premier sur le podium, nous tenons à féliciter les autres lauréats ... 2ème : le groupe des bonnes affaires du Borinage et en 3ème position nos amis de "Pour que Bergues redevienne Flamande". Félicitations à eux !
Fléronnais et Fléronnaises soyez fières, soyez droits et rigolez un bon coup tant qu'il y a de la vie dans notre belle commune :-)

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire