Un début fulgurant pour un membre des Canotiers

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 83786 Partages

Dave Gaumond, un jeune joueur de hockey âgé de 19 ans et évoluant pour la formation des canotiers de Montmagny, à connu un début de saison fulgurant. En effet, le joueur étoile de sa ville natale à accumulé depuis le début 3 buts et 7 passes pour un total de 12 points en seulement 6 rencontres. Reconnu grâce à sa série sur les ondes de super écran (24/7 Dave Gaumond) le principal intéressé se dit satisfait de sa fiche personnelle, mais crois être en mesure de faire encore beaucoup mieux. Par contre, ce qui préoccupe le plus le Magnymontois n'est pas nécessairement les statistiques, mais plutôt de marquer des buts pour enchaîner les victoires et faire grimper son équipe au classement.

«Les victoires sont sans aucun doute mon objectif à chaque game, peu importe ma fiche personnelle, je souhaite que mon équipe l'emporte. J'ai appris avec le temps que de gagner offrais un plus grand plaisir que de finir dans le top du classement des pointeurs parce que lorsqu'on gagne, la bière est gratuite»

Mais ce qu'on peut comprendre de Gaumond, c'est qu'il est autant exceptionnel sur la glace que hors-glace. Évidemment, tous c'est coéquipiers, sans exception pourront vous le dire. Un de ceux-ci à d'ailleurs affirmer qu'il était le centre d'attention dans la chambre lorsqu'il racontais ces histoires "sexuel".

« Dave nous fait plus que rire lorsqu'il nous raconte ses histoires de fesse (pour rester polie), dans la chambre de hockey. Tout le monde l'écoute et il a le respect de tous. Ce qui nous déçois un peu plus c'est qu'il n'est pas seulement le centre d'attention dans la chambre, mais aussi dans le bar après les victoires... Impossible de vouloir parler à une fille, car elles sont tous après lui» a raconté un de ses coéquipiers en riant ! (Ce coéquipier veut rester dans l'anonymat)

Pour terminer, Dave lance un invitation à tous pour la prochaine partie locale des canotiers vendredi le 28 octobre à 21h contre les Bulls de St-Prosper. Il vous promet tout un spectacle.

Vous pouvez d'ailleurs suivre le jeune joueur sur les réseaux sociaux.
Snapchat: Dave1697
Instagram: davegaumond
Facebook: Dave Gaumond

Kevin Gagnon,
Journal du Québec

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire