Le complice de Guy Turcotte finalement arrêté!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 80628 Partages

Un complice de Guy Turcotte à été découvert lors de l'enquête de son agression au pénitencier de Port-Cartier du mois de juin dernier.
La sûreté du Québec aurait découvert ce complice due au fait que ce même complice serait le commanditaire de l'agression de M. Turcotte.
Ils n'ont pas voulu nous donnez plus de détails sur le sujet, mais nous savons tout de même que le complice du nom de David-Lee Benoit a été arrêté jeudi dernier à son domicile de L'épiphanie alors qu'il était en train de jouer à The Last Of Us sur sa Playstation 4 qu'il vient tout juste d'acheter.
Nous avons tenté d'en savoir un peu plus sur les crimes qu'il aurait commis en tant que complice auprès de son avocat, mais celui ci est demeuré complètement muet.

Nous avons cependant fait le tour du village de L'épiphanie afin d'en savoir un peu plus sur ce David-Lee Benoit.

Mme Noella a fait une déclaration choc en nous disant : je le connais lui!
Marcel Majeau quant à lui dit qu'il n'a pas voulu l'engagé à cause de son tattoo dans le cou.

Nous avons aussi réussit à parler à son amie Fatima Labonté qui se trouve présentement en Asie, elle se dit choqué d'apprendre la nouvelle et que David-Lee n'est pas quelqu'un de dangereux sauf pour les anus de chats errants.

Ses meilleurs amis Christopher et Alex quant à eux ne se disent pas surpris.
Voici ce qu'ils avaient à dire...

Nous ne sommes pas surpris, nous avons toujours trouvé David très bizarre et surtout gravement atteint mentalement à chaque fois que nous le voyons, il viol ses chats mais surtout son préféré Poutine... et il entretient vraiment une relation malsaine avec sa mère, il lui flatte toujours les seins en crachant sur le plancher et en ayant les testicules à l'air.
De plus, il frappe toujours son père à coup de canne dans le dos pour qu'il allume son Playstation 4.

C'est malheureusement tout ce que nous savons pour le moment, nous en saurons plus après son procès qui aura lieu en décembre prochain au Palais de Justice de Montréal.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire