Meurtre sordide dans un bar de la région de Québec

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 94811 Partages

Le corps inerte d'un homme dans la mi-vingtaine a été retrouvé gisant sur le sol du bar la Ninkasi, situé au 811 rue St-Jean, dans le quartier St Jean-Baptiste vers 5h05. Les enquêteurs tenteront de déterminer les causes du décès. Il s'agit vraimsemblablement d'un meutre par enculation violente, puisque la victime a été retrouvée les fesses à l'air et qu'un condom souillé a été retrouvé non loin de la dépouille.

L'homme, qui était un employé des lieux, était aussi un habitué du quartier gay et se promenait régulièrement les fesses à l'air dans les rues de la haute ville. Selon certains témoins, tout porte à croire que Samuel Quenneville, agé de 28 ans, était homosexuel. Il portait fréquemment des chemises à manches courtes à motifs très fruités, un t-shirt de Madonna et on croit aussi que ses mouvements aguicheurs dirigés vers la gent masculine sont des éléments importants qui pourraient corroborer la thèse de l'homosexualité et du crime passionnel.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire