La force et l'endurance physique des Pitbulls attire l'intérêt pour une mission sur Mars One

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 24000 Partages

Selon une étude réalisée par des étudiants du MIT, les personnes prêtes à quitter la Terre pour peupler la planète Mars d’ici 2025 n’auront pas vraiment le temps de s’acclimater et coloniser la planète rouge. Selon leurs prévisions, ces futurs Martiens devraient commencer à mourir d’asphyxie et de famine 68 jours après leur arrivée et le début de leur mission!

Une mission est censée être auto-suffisante, les personnes sur place devant cultiver eux-même leur nourriture. Cependant, les scientifique soulignent que ce jardinage martien engendrera une quantité de monoxyde de carbone trop importante pour un milieu fermé ce qui deviendra toxique à terme et créera des risques d’explosions. La technologie permettant d’équilibrer cette atmosphère trop chargée « n’a pas encore été trouvée ».

C'est dans cette optique que Bas Lansdorps croit pouvoir mettre les Pitbulls à contribution en se servant d'eux à la fois comme animaux de compagnie pour les colons martiens mais aussi comme bête de sommes."La race canine consommant moins d'oxygene a l'effort que l'etre humain, il nous suffit de dresser au travail de ferme ces bêtes réputées forte et endurante afin de diminuer les gaz à effets de serre"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire