Un vaisseau retrouvé dans un champ à Halluin

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 25783 Partages

C'est en ce samedi 8 octobre, aux alentours de 2h15 du matin que Paulo G. s'est réveillé en sursaut. En effet, cet homme de 36 ans a été réveillé suite à un bruit de crash dans son champs, et lorsqu'il alla voir, il fit une découverte frissonnante.
"Je dormais tranquillement quand j'ai entendu un gros boum qui provenait de mon champs, je me suis muni de ma carabine de chasse et suis allé voir. [...] Quand j'ai aperçu le cratère d'environ deux mètres au sol puis j'ai paniqué, j'ai juste avancé quand j'ai vu un objet en forme de disque assez plat écrasé dans le maïs. [...] J'ai appelé ma sœur et la police, l'objet a été retiré de mon champs, la police s'est chargée de tout, l'objet a été retiré de mon champs [...] Je n'oublierai jamais cette nuit."
Nous avons donc demandé à sa sœur, Marine G. de témoignée pour nous.
"Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil, je le pensais devenu fou au départ mais je me suis vite rendu compte à quel point c'était sérieux. [...] J'ai moi même entendu le crash, mais je pensais que cela venait juste du festival qui avait lieu ce week end, c'était peut être juste des jeunes qui s'amusaient avec des pétards."
L'objet est toujours non identifié, une enquête a été lancée par le commissariat de police d'Halluin et de Tourcoing.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire