Un tueur fou à Strasbourg !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 75098 Partages

Durant la nuit du 23/09 au 24/09 trois jeunes lycéens ( dont un qui s'appellerait Pascal ) auraient été assassiné par un de leur camarade de classe.

Ce jeune homme, prénommé Benjamin Mirabel, âgés de 15 ans, n'ayant pourtant aucun problèmes psychologiques, les auraient dépecés vivant pour ensuite mangés leurs parties génitales. "Il était pourtant si gentil" nous confie sa soeur. Les 3 jeunes auraient gardés la vie jusqu'à la fin annonce le légiste.

Il est maintenant conseillé à tout les Strasbourgeois de se barricader chez eux. La sécurité sera triplée selon M. Hollande, des camionnettes de police à tout les coins de rues, des chiens sur-entraînés dopé au crack et des nègres de combat.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire