La légalisation du Canabis, c'est pour bientôt.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 32104 Partages

Cher fumeurs et fumeuses aux yeux rouge, bientôt vous n'aurez plus à vous cacher ou à craindre un contrôle !

Aujourd'hui, Vendredi 23 septembre, votre président, Mr François Hollande, a annoncé que le canabis " ne devrait plus être interdit par la loi, car tout se qui est interdit attire les jeunes de part leur esprit de contradiction, et ce même esprit de contradiction pousse nos jeunes dans un cercle de violance "

Cette démarche de la part du président Français semble très... soucieuse vis à vis des jeunes qui maintenant n'auront plus à craindre les contrôles de routine en ayant un peut de drogue sur eux.

Il ajoute aussi, " le canabis sera légal, mais la quantité restera contrôlé. Chaque fumeur ne devra avoir en sa possession que 6g, sois sa consommation personnel, si vous vous faites arrêté avec plus de 6g, vous encourez une amande de 70e par gramme supplémentaire et d'un séjour en garde à vue "

Cependant ne croyez pas que vous irez vous approvisionner chez votre revendeur, car la vente sera, par contre, surveillé et contrôlé de près. Des installations seront mis en place pour pouvoir vous fournir votre dose de plaisir qui vous fait tant planer. Des " zone fumeur " seront également mis en place dans certaines villes afin de ne pas mélanger fumeur de canabis et de cigarette, ou tout simplement pour le bien de ceux qui ne fument pas dutout. Il vous sera donc, en revanche, strictement interdit de fumer dans un espace public ( parc, rue piétonne, stade, parking... )

Cette démarche vise t-elle à répondre aux attentes de son peuple consommateur de shit et de maka, ou de simplement contrôler la consommation de nos cher amis aux yeux rouge ?


Il affirme en tout cas que la loi sera voté d'ici le 1 Octobre 2016.


Source : LeMonde.fr

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire