Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 45120 Partages

En raison des nombreuses agressions dues au port du short dans la rue, il a été décidé de son interdiction. "Mieux vaut prévenir que guérir" a déclaré le porte parole de l'insécurité urbaine.

Selon lui, les femmes doivent se rendre compte de l'image qu'elles donnent lorsqu'elles portent un short dans la rue. Ces vêtements courts encouragent les regards et les remarques sexuées, raison pour laquelle il est recommandé de les éviter.

A la place du port du short, il est conseillé de porter une jupe car elles sont un peu plus longues. Les jupes bleues sont particulièrement conseillées, car une étude a montré que les hommes réagissaient mieux à cette couleur.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire