Et de 5 pour Diabaté!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 33895 Partages

L'international Malien Cheick Diabaté a signé un incroyable quintuplé lors du dernier match du Mali face au Mexique (5-0). L'ex sérial buteur des Girondins a d'abord frappé de la tête puis a enchaîné un contrôle poitrine, crochet et frappe du droit. Pris dans l'euphorie, il remarque trois minutes plus tard sur un coup franc de 30 mètres digne de Roberto Carlos. Le Mali a alors procédé en contre, Dramé a ouvert sur Diabaté qui frappe instantanément depuis l'entrée de la surface pour nettoyer la lucarne droite de Ochoa. Dans les ultimes minutes, suite à un une deux, le Cheick termine le boulot en slalomant autour de trois joueurs puis en déposant une balle piquet du gauche, magique!.
Le buteur d'Osmanlispor a ensuite indiqué aux micros "ma condition est encore améliorable mais l'objectif c'est de décrocher le ballon d'or Africain, j'y suis prêt". Comme pour confirmer ces dires, Alain Giresse a déclaré "c'est l'un des meilleurs techniciens que j'ai eu la chance de voir, son contrôle du tibia est ravageur". Futurs adversaires du Mali pour les éliminatoires du mondial, le Gabon, la Côte d'Ivoire et le Maroc sont prévenus, le daim est prêt à manger les lions de l'atlas et à terrasser des éléphants.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire