Pour lutter contre les viols l'Allemagne met en place un système de tatouages de couleurs

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 57554 Partages

La célèbre efficacité de l'organisation allemande trouve encore à s'illustrer. Hermann Gröhe, ministre CDU de la santé du gouvernement d'Angela Merkel vient en effet de mettre en place un système particulièrement intéressant pour lutter contre la recrudescence des viols en Allemagne depuis l'année dernière.

Des tatouages de couleurs sur les poignets des femmes volontaires permettront en effet à celles-ci de manifester sans ambigüité leur disponibilité éventuelle aux propositions galantes des hommes qu'elles rencontrent.

Détaillant le système imaginé par son ministère Monsieur Gröhe explique ainsi que le rouge signifiera un refus franc, un tatouage orange laissera la place au cas par cas, tandis que le vert manifestera la disponibilité de la jeune femme. Monsieur Gröhe a ajouté que l'encre utilisée était facilement effaçable par laser, l'opération étant prise en charge intégralement par la sécurité sociale allemande, permettant ainsi aux femmes allemandes d'adapter le message à leur humeur.

Il s'agit là d'une amélioration importante du système imaginé cet été dans les piscines allemandes, par lequel les nageuses pouvaient arborer un tatouage arborant en grandes lettres le mot "nein" ("non", en allemand). On s'est en effet aperçu que beaucoup d'hommes concernés ne savaient pas lire l'allemand.

Si cette nouvelle mesure contente les associations féministes, les mouvements antiracistes ont cependant annoncé qu'ils n'hésiteraient pas à poursuivre les femmes allemandes tatouées de rouge. En outre, les organisations LGBT exigent que la gratuité de ce système soit également ouverte aux hommes.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire