France: Il viole un poney enceinte et se retrouve en prison

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 37696 Partages

Jérémy Calvet
L’auteur des faits, originaire du Castelnaudary, a été pris en flagrant délit par le propriétaire de l’animal.

L'homme de 26 ans vient d’être condamné à 6 mois de prison avec sursis pour « sévices de nature sexuelle sur un animal domestique » ainsi qu’une amende de 600 euros pour vols et dégradations d'une supérette boudhiste en criant " Allah akbar"

Le jeune Skyzophrène avait ligoté le pauvre animal avant de le violer. C’est le propriétaire, de la femelle poney, qui a surpris l’homme pantalon baissé sur un escabeau en train de la pénétrer. Suite à ces sévices, l’animal a fait une fausse couche.
Une confrontation avec un témoin s'est déroulée ce mercredi matin dans les locaux de la gendarmerie de Carcassonne pour faire la lumière sur ce qui s'est vraiment passé dans le box avec ce minuscule Équidé !
D'après les dires de ce jeune sauvageon à la fougue d'un étalon sur le départ
Il aurait confondu cette pauvre bête avec sa très jeune copine de 8 ans et demi .
La veille il à etait aperçu près du lac de la Ganguise aguichant ouvertement de vieux pêcheurs !
Emile Jourdain un paisible retraité raconte " il m'a dit alors papy ça mord ? Tu veut pas mon lombric,je vais te faire frétillé le Goujon, et si on s'asticotés à deux "
L'homme à ensuite fait un malaise et à était transporté à la clinique de Castelnaudary !
Les examens cliniques montrent qu'il a subit de nombreuses perforations anale et était couvert d'une substance Aqueuse encore à l'étude .

L'interpellé est soupçonné dans d’autres affaires concernant des agressions similaires sur des chèvres,cannettons,et marcassins.
Il travaillé dans l'usine de Spanghero,des analyses vont être faites ! Décidément la marque devra faire face après l'affaire des lasagnes de cheval à un nouveau scandale touchant encore à nos chère animaux à 4 pattes et au douteuses pratique de ce jeune Chauriens.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire