Vincent Duhamelle le multirécidiviste à encore frappé !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 93142 Partages

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier l'auteur d'un quatruple viole dans une maison de retraite Vincent Duhamelle s'est évadé de l'hôpital psychiatrique où il était enfermé !

Vincent Duhamelle un marginal de 31 à abusé sexuellement quatre patients dans la maison de retraite qui l'employait, pour faire plaisir à son petit ami…
Cet homosexuel refoulé avait raté son Coming Out ! Se sentant frustré il s'en était déjà pris au bichon frisée de la famille avant de mettre sur pied son plan machiavélique visant à assouvir ces pulsions les plus malsaines.

Les personnes âgées violées sont deux femmes de 80 et 101 ans atteintes de la maladie d’Alzheimer et deux vieux monsieur de 80 ans, aveugle et souffrant de démence.

Durant son service de nuit, il s'introduisait dans leur chambre afin de les agresser. Une de ses victimes, atteinte de la maladie d'Alzheimer, aurait été violée trois fois en une seule et même nuit, mais elle aurait été incapable de témoigner, en l'absence de souvenirs précis. Elle se souvient seulement " que quelque chose lui est arrivé ", a confirmé la procureure Valentin David, qui a ajouté que " Vincent Duhamelle savait exactement de quoi souffraient ses victimes ".

Ces agissements criminels ont été découverts par hasard. En effet, le jeune homme a oublié de supprimer certaines photos et vidéos dans son ordinateur portable lorsqu’il à revendu lors d'une soirée echangiste! À ce jour il court toujours .
Même si par ces fortes chaleur les personnes âgées sont enfermer chez eux volets fermer n'hésitez pas à vérifier si l'individu ne se cache pas dans la maison de vos grands-parents !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire