Le pot? Pas pour tout le monde!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 84501 Partages

La marie-iguana serait une maintenant devenu une drogue douce pour certains jeunes. Par contre, ce n'est pas pour tout le monde.

Un jeune nig aurait pleurer après avoir pris un seul «hit» de Gravity Jess Bong. L'homme de de race douteuse aurait ensuite subit un empoisonement alimentaire.

Cet épisode lui a mener à vomir partout sur le crisse de plancher du Shawarma Alonzo. Pu jamais on va retourner là calisse. Il aurait serait ensuite tomber en dépression pour plus de 48h avant de revenir lui-même.

Sa femme Amanda Moisan s'explique: «Je l'ai jamais vue de même... Il voulait même pu fourrer mon 2 par 4. J'avais beau lui montrer ma sœur de 15 ans, car je sais qu'il aime les tites jeunes, mais même ça sa l'excitait pas...»

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire