Le sport à l'école , une matière facultatif

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 5888 Partages

Ce sujet qui était jusqu'à aujourd'hui inconnue, car le rectorat de la Guadeloupe a demandé à ce que celà soit fait en toute discrétion pour ne pas donné de la joie trop vite à nos chers élèves de la Guadeloupe jusqu'à ce que celà soit sûre !
Cette après-Midi à 14h30 une décision très importante a été prise au sein du rectorat de la Guadeloupe ; celle de rendre la matière "EPS" ( éducation physique et sportive) facultatif au sein des établissements scolaires ! Nous imaginons que cette dernière fera beaucoup d'heureux ! Monsieur le recteur nous informa que cette décision a été prise suite à de nombreuses absences remarquées lors des cours d'EPS .
Madame la directrice de la santé en Guadeloupe n'apprécie guère cette idée ; ? C'est une très grosse erreur de bannir le sport des emplois du temps de nos élèves , et cela tombe au très mauvais moment ! Car en Guadeloupe il y a un taux de pourcentage de surpoids très élevé ?nous dit-elle !
Pour vous est-ce une bonne idée ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire