François Hollande sous influence chimique

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 47898 Partages

Le souffle du diable, ou l'incroyable arnaque à l'hypnose chimique :

effacement de la mémoire et, surtout, suspension du libre arbitre. Quelques dixièmes de milligrammes suffisent à enlever toute volonté à celui qui en consomme.
Elle agit comme un sédatif central qui n'empêche toutefois pas de conserver des fonctions motrices. Autrement dit, elle "zombifie" l'usager.

La scopolamine ou tropate de scopine ou hyoscine est utilisée sous le nom de « burundanga », notamment par des bandes d'escrocs en Colombie, pour dépouiller des victimes qui, sous son effet, perdent leur volonté et se laissent faire oubliant ensuite ce qui s'est passé.

Elle a aussi été utilisée de la même façon en France pour mettre sous influence islamiste le président de la république...
La scopolamine a été testée comme sérum de vérité pendant la Seconde Guerre mondiale, elle est utilisée pour lutter contre la maladie de Parkinson et dans le traitement symptomatique de certaines douleurs digestives et gynécologiques, en soins palliatifs, ainsi que dans la prévention du mal des transports, par son action sur l'area postrema qui est une structure médullaire du cerveau qui contrôle le vomissement.
(d'où son surpoids...)

Larry Bambelle pour BofTV international

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire