Lancé de nains au Péage de Roussillon

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 74666 Partages

Ce jeudi 18 Août 2016, nous apprenons par la police de Roussillon (38) que depuis plusieurs années, se déroule illégalement des ´´ lancés de nains ´´plus communément appelé personnes de petites tailles. En effet, cette tradition Norvégienne est interdite depuis plusieurs années. Les personnes tirant profil de cette étrange activité encourent des risques prouvent aller jusqu’a 35 000 euro d’amandes et 3 ans d’emprisonnement.
Le jugement aura lieu dans les mois à venir. Mr Hotman qui faisait l’objet des lancers dit ne pas savoir que cette pratique était interdit et tente de monter une association afin de permettre à cette tradition de perdurer. Ses deux amis actuellement incarcérés, en attente du jugement, faisaient payer de 50 à 200 euro pour un lancé. Leurs identités ne nous ont pas été dévoilées. Nous savons que le butin était de plus 250 000 euro depuis le début de leurs activités. Mr Hotman ne cherchait plus de travail et gagnait sa vie uniquement par cette pratique.
Catherine Labeyre

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire