Nantes - Le miroir d'eau transformé en piscine ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 42410 Partages

Alors que les Nantais suffoquent dans le centre ville, plusieurs élus de l'opposition réfléchissent à transformer le miroir d'eau en piscine. Marc Delcar élu LR fustige l'insuffisance de rafraîchissement en centre ville " Le centre ville de Nantes fait face à des pics de chaleur insupportables, je pense que le miroir d'eau est insuffisant pour rafraîchir nos concitoyens. Nous avons déjà convaincu des investisseurs afin de créer une piscine financée par des publicités à la place du miroir d'eau actuel. "

Du coté de la mairie actuelle des solutions "plus simples" sont proposées, Karine Illois élue responsable de l'environnement à la Mairie de Nantes propose notamment la mise en place "d'happy days" lorsque la température dépasse 30°C "Nous souhaitons proposer aux nantais de bénéficier de tarifs préférentiels sur les pintes lorsque la chaleur se fait sentir (NDLR : 1€ la pinte) ainsi que des distributions de bières et de muscadet frais.

Du côté de l'association de commerçants du centre ville la solution ne plait pas à tout le monde "Les nantais sont déja des gros buveurs d'alcools nous ne souhaitons pas alimenter un tel alcoolisme nous envisageons cependant proposer des douches gratuites à partir de deux pintes achetées" explique Corinne vice présidente de l'association.

Lilillan L via Ouest-Franc

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire