Serenity, Après Le Remaniement ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 27937 Partages

Alors que les membres sont inquiets de l'inactivité saisonnière et des exclusions récentes, la Serenity se refait une beauté, relativement douloureuse, qui apparemment risque de prendre toute la saison estivale.
On apprends ce jour que la grande équipe francophones Serenity, emporté par la Lysto eSport, va connaître une véritable transformation quand à la qualité de ses membres et à leur niveau de jeu. Effectivement, ceux qu'on appelle les SrT vont débarquer sur les terres de BF1 avec un regard neuf, un effectif vif et structuré, et un plan de bataille ficelé.

Alexandre GrandJean, journaliste au journal Le Monde, a publié une note précisant que la Lysto eSport allait proposer un nouveau concept et de nos nouveaux modèles de jeu. Un membre du gouvernement, laisse mijoter la rumeur qu'on en saura plus à la rentrée, car des réunions entre le Cercle et le Nouveau Conseil seront prévus à la mi-septembre au siège de la Serenity..

Affaire à suivre.

Gérard, E-sport Analyst

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire